Etre un bon orateur n’est pas inné ! Ça se travaille !

Vous êtes à l’aise pour prendre la parole en public ? Vous prenez souvent la parole dans votre entreprise ? Cécile Falcon, experte de la prise de parole, nous livre une interview passionnante dans ce deuxième épisode de notre podcast Apm !

Cécile Falcon, experte pour l’Apm nous explique l’art oratoire et son apprentissage ! Elle prône une connexion parfaite entre le corps et l’esprit. Pour cela, il faut une maîtrise de sa respiration, car c’est elle qui donne du souffle au discours ! Vous l’aurez compris, Cécile Falcon vous explique comment devenir un bon orateur !

« Le stade suprême dans l’art oratoire, c’est quand on arrive à faire en sorte que les autres respirent en même temps que vous ! »

Écoutez l’épisode entier de notre podcast ici : 👇 http://bit.ly/2Jkz5N1

Cécile Falcon est diplômée de Normal Sup, de Sciences Po Paris et agrégée de Lettres Modernes. Elle est aussi Docteur en études théâtrales, comédienne, metteur en scène et auteur. Elle enseigne au Conservatoire National d’Art Dramatique à Paris et a coaché des acteurs aussi prestigieux que Fanny Ardant ou Gérard Depardieu. Elle intervient auprès de l’Apm en tant qu’experte de la prise de parole en public.