Hub Africa et l’Apm, une belle initiative

Les 2 et 3 mai dernier, plus de 80 jeunes entrepreneurs africains ont présenté leurs projets lors de l’AfricanPitch RoadShow à Casablanca.

Un grand merci à Siham ElmejjadBouchra Kadiri, Hazim SebbataStéphanie Inserra et à tous les animateurs et dirigeants des clubs de Casablanca qui se sont impliqués pour donner vie au partenariat Apm / Hub Africa ! Une première.

Hazim Sebbata, Président du club CASABLANCA – ​CAS-À-CO-NAÎTRE et Siham Elmejjad, Présidente du jury Hub Africa et membre de l’Apm à Casablanca, représentaient l’Apm au sein du jury des Awards.

Félicitations aux jeunes startupers finalistes de l’African RoadShow sélectionnés par Siham et Bouchra pour rejoindre les clubs d’Abidjan, Casablanca, Douala, Tunis et deux clubs parisiens (pour deux entrepreneurs de la diaspora africaine installés à Paris). Chacun de ces jeunes de moins de 35 ans rejoindra un club pour un cycle d’un an dès la rentrée prochaine.

Les clubs concernés accueillent le projet avec beaucoup d’enthousiasme. Il renforce la dimension globale, la richesse de la diversité de culture et de génération au sein de l’Apm.

Merci à tous,

#diversité #Apm #global #startup