Apm soutient  les startups des Hauts de France

Apm soutient  les startups des Hauts de France lors de la Finale Invest’in Stories

Retrouvez les 5 avril 2018, de 18h30 à 20h45 – à la CCI de région Hauts-de-France

Découvrez les histoires de 13 créateurs ‘hackeurs’ d’avenir. Ils viennent de la métropole lilloise, de toute la région, de Paris et d’Auvergne. 

Ils sont tous en création, en levée de fonds et dans le bon momentum ; bon équilibre entre la maturité du projet, de son porteur et de leur marché. Ils ont une histoire inspirante, un projet innovant fait de ce terreau d’où germent les serials entrepreneurs, et certains ont déjà de belles réussites derrière eux.

Ils ont été sourcés auprès des incubateurs de la métropole, de la région et de Paris (Réseau Entreprendre, LMI, Village by CA, Euratechnologie, Plaine Images, Artois Vallée, Mouves, French Tech, French Impact, Ticket for Change, OuiShare, Station F, le 41 et incubateurs privés).

Ils ont suivi un training de 3 jours auprès de 9 experts (finance, communication, développement personnel) dont Emmanuel De Lattre, expert Apm pour renforcer l’ancrage et le rayonnement de leur projet et aussi leur manière d’en parler. Vous pouvez déjà les découvrir ici  http://invest-in-stories.com/les-finalistes/

Chris Delepierre, fondateur de Trezorium et adhérent d’un club Apm lillois, représentera l’Apm au sein du jury, présidé par David Brusselle (DG de la CCI de région Hauts de France).

3 prix seront décernée : Meilleur ‘hackeur’ d’avenir, Meilleure Création contemporaine, Meilleur Pitch ouvrant droit à une adhésion gratuite d’1 an à l’Apm, à un accompagnement et des mises en relation personnalisées avec des investisseurs. La soirée sera animée par Julie Merckling, animatrice de l’un des 30 clubs des Hauts de France. Bonne chance à tous ! 

Inscription https://lnkd.in/dQs-P5F (code invité : APM)