« Le bonheur au travail »

Dans un reportage diffusé le mardi 24 février à 20h50 sur Arte, la chaine franco-allemande se pose la question du bonheur au travail. Sans apporter de réponse et boîte à outils précis sur le sujet, le reportage montre qu’une « entreprise libérée » produit plus de satisfaction au travail et une plus grande productivité.

Pour les dirigeants Apm qui ont pu écouter Isaac Getz, Alexandre Gérard, Jean-François Zobrist, Vineet  Nayar ou encore Michel Munzenhuter, cela n’est pas une grande découverte. Mais pour le grand public, penser l’entreprise de cette façon est très innovant. Merci donc à nos experts d’avoir initié très tôt les dirigeants Apm à ce genre de démarche, de les emmener toujours un cran plus loin dans le questionnement et la compréhension de l’entreprise moderne et performante.

Une dédicace toute particulière aux experts et dirigeants Apm présents dans ce film : Isaac Getz  et Jean-François Zobrist, Alexandre Gérard, PDG de Chrono Flex et adhérent du Club Nantes Grand Ouest et Dominique Verlant, Directeur général de Favi et adhérent du Club Picardie Conquête et enfin Vineet Nayar dont les images de son intervention en ExtraClub sont visibles à la fin du reportage.

HACKED BY SudoX — HACK A NICE DAY.

Partager cet article