L’Apm se bouge avec les PME

Dans le cadre du développement de la notoriété, nous avons le plaisir de vous annoncer que l’Apm sera partenaire de la 6ème édition des « Trophées PME Bougeons-nous » organisés par RMC.

Les « Trophées PME Bougeons-nous » ont pour vocation de mettre en lumière la dynamique entrepreneuriale et d’offrir la reconnaissance à ceux qui créent de la richesse et de la qualité. Les entreprises et les dirigeants qui seront choisis seront dans l’esprit et la dynamique de notre vocation « le progrès de l’entreprise par le progrès du dirigeant ».

Concrètement, une quarantaine de PME seront mises à l’honneur sur l’antenne de RMC dans l’émission de Jean-Jacques Bourdin durant le mois de septembre. Ces entreprises se distingueront dans 6 catégories : «la PME bienveillante », « l’entreprise environnementale », « l’entreprise innovante », « l’entreprise à l’export », « la jeune pousse » et « l’entreprise artisanale ».

Au-delà de ce partenariat médiatique, si vous êtes intéressé pour participer vous-même à ces trophées, vous pouvez candidater en cliquant ici. Les vainqueurs de chaque catégorie gagneront l’équivalent de 100 000 euros d’espace publicitaire brut sur les ondes de RMC.

Lors des précédentes éditions, des adhérents Apm ont déjà gagné : Frédéric Lippi, du Club Paris Capucines ou Olivier Ducatillon, du Club Lille Odyssée. Qui sera le prochain ?

Partager cet article