L’Apm ouvre un club à Montréal

Dans la continuité de son développement international, l’Apm ouvre son 1er club en Amérique du Nord. Montréal accueille en effet le 48ème club Apm hors de France, à l’initiative d’Olivier Perrin, son animateur.

Eric Filliol sur « Les nouvelles technologies d’espionnages », Renée Rivest sur la « Résilience », Olivier Crosetta sur « Le leadership dans l’incertitude : l’expérience des forces spéciales au service de l’entreprise » et Cyril Gély sur « L’art de s’exprimer sans préparation » sont les premiers experts Apm à être intervenu devant les dirigeants québécois.

La langue d’échange est le français, tous les adhérents sont francophones. Les adhérents sont dirigeants locaux, entrepreneurs français, installés de longue date et pour longtemps à l’étranger ou encore expatriés. Parfois pionniers, souvent aventuriers, ces dirigeants francophones, propriétaires ou salariés adhèrent tous aux valeurs de l’Apm.

A ce jour l’Apm est présente dans 21 pays : en Allemagne, en Angleterre, en Belgique, au Canada, en Chine, en Espagne, en Hongrie, à l’Ile Maurice, en Italie, au Luxembourg, au Maroc, à Monaco, en Pologne, au Portugal, en République Tchèque, en Roumanie, en Russie, à Singapour, en Suisse, en Thaïlande et en Turquie.

Pour plus d’informations ou pour participer à ce projet passionnant du club Montréal, n’hésitez pas à contacter Olivier Perrin olivier.perrin@alsago.net

Partager cet article