Message de soutien à l’Apm Asie

Nous tenons à assurer notre soutien aux entrepreneur.e.s adhérent.e.s, animatrices /teurs et expert.e.s d’Asie et plus particulièrement de Shanghai et Hong Kong au cœur de la crise sanitaire Coronavirus.  Cet événement encore en mouvement et dont on ignore encore beaucoup des tenants et aboutissants impacte déjà chacun fortement dans son quotidien tant professionnel que personnel : déplacement limité, entreprise fermée, collaborateurs touchés, éloignement familial… . 

Dans ce contexte, nous avons pris certaines mesures : 

Nous vous invitons à prendre part à une réunion d’information organisée à Paris par le MEDEF International, le 26 février de 8h30 à 10h. Elle est consacrée à la propagation du coronavirus (« covid 2019 ») dans le monde et à son impact sur les conditions d’exercice à l’international pour les entreprises françaises. 

Nous vous proposerons début mars un extra club live avec des experts de l’Apm, pour partager vos expériences, vos bonnes pratiques et obtenir des réponses sur les principales questions posées par les mesures drastiques de prophylaxie.

L’Apm c’est une richesse inépuisable d’experts et d’expériences d’adhérents. Certains experts sont mobilisés pour apporter leur éclairage et vous accompagner pendant cette crise. A Shanghai comme à Hong Kong, les rencontres de février et mars sont reportées ou auront lieu à distance. L’enjeu est de pouvoir maintenir le lien et donc assurer les rencontres dans cette période.  

Pour répondre à cette situation exceptionnelle, l’équipe innovation & pédagogie et les consultants pédagogiques travaillent à la construction de rencontres à distance attractives pour les 5 clubs de Shanghai et Hong Kong. 

Stéphanie Bisson, responsable internationale, Nicolas Lecourt, relais Chine et l’équipe de la Maison de l’Apm sont à votre écoute. N’hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin ou pour toutes questions.