Paroles d’entrepreneurs Apm sur la crise : Emmanuelle Legault : “Retrouver le combattant qui est en nous”

Emmanuelle Legault co-dirige une entreprise familiale de 400 personnes spécialisée dans la fabrication de portails, clôtures et garde-corps sur-mesure avec son mari et son beau-frère. Elle est membre du club Apm Finistère Ponant depuis 12 ans. Un voyage apprenant Apm aux Pays-Bas a transformé son entreprise. Depuis, elle a fait de l’économie circulaire son credo. Chez Cadiou Industrie, rien ne se perd et tout se transforme.

SES ENSEIGNEMENTS DE LA CRISE

L’Apm a été une source d’inspiration constante tout au long de la crise. Grâce au cursus Apm je me connais vraiment aujourd’hui et j’ai pu traverser cette crise en m’écoutant et en capitalisant sur mes atouts. Dans un tel contexte, j’ai compris qu’il était primordial de rester soi-même, d’utiliser les talents internes au service de son entreprise. La responsabilisation de chacun a permis un lean management très énergique. J’ai réalisé que j’avais la chance d’avoir une entreprise engagée et solidaire, avec du personnel efficace et une ambiance où se conjuguent confiance et autonomie.

Merci Emmanuelle de partager avec nous tes audaces et succès pendant la crise : Nous sommes devenus pour nos clients des apporteurs d’affaires.

#entrepreneurs #agilité #inspiration