Retour en images sur le séminaire Présidents & Experts Demain l’Apm

Un immense merci aux  197 Présidents, 140 experts, 13 administrateurs, 6 référents et 19 salariés Maison Apm rassemblés le 27 mars dernier à l’hippodrome de Longchamp autour de Demain l’Apm. C’était une nouvelle étape importante du projet lancé lors des séminaires réseau au printemps 2018. A l’été 2018, le Conseil d’administration a décidé de réaffirmer l’Adn de l’Apm – qui sommes nous ? – et de co construire la vision – où allons-nous ?

En février dernier, vous avez été 4 271 à partager vos propositions et nourrir de riches échanges au sein des clubs lors de la consultation Demain l’Apm. 6 861 propositions ont été produites ! Plus de 61 % des participants se déclarent prêts à être consultés et plus de 16 % à avoir un rôle plus actif autour de Demain l’Apm.

Lors de la consultation, les parties prenantes de l’Apm (dirigeants, animateurs, experts, référents, maison Apm) ont  réaffirmé ce qu’ils veulent absolument conserver – ce qui fait l’essence de l’Apm – et identifié les évolutions  à engager et amplifier à l’avenir.  80% ont déclaré que la version 1 de la raison d’être et la mission de l’Apm présentée par Stanislas Desjonquères le 27 mars dernier les met en mouvement.

En mai, 392 animateurs Apm se retrouvent à Annecy pour continuer à challenger et enrichir la co construction de Demain l’Apm. 

Ensemble, 9 000 acteurs construisent l’Apm de demain.