Succès des deux voyages apprenants Apm début 2019

Plus de 40 dirigeants se questionneront au CES de Las Vegas du 7 au 11 janvier prochain avec Serge Soudoplatoff et Frédéric Fréry et lors d’un Voyage en conscience à Auroville du 8 au 17 mars 2019 avec Ivan Maltcheff et Roland Katz.

CES de Las Vegas : C’est l’occasion pour les dirigeants Apm de voir les grandes tendances du numérique, allant des nouveaux devices aux drones taxis, l’état de l’industrialisation sur des sujets de pointe comme la robotique, les véhicules autonomes, l’IA, d’avoir un aperçu  de l’état du monde, et surtout des pays asiatiques, à travers un panorama synthétique de start up, mais aussi d’assister à des conférences et keynotes de grands noms de l’industrie.

Auroville : A la découverte de l’expérience d’une communauté humaine pionnière depuis 50 ans, dans le domaine de l’exploration de la conscience et de l’utopie créatrice. Auroville est une expérience assez unique de communauté qui a cherché au travers de multiples expressions à incarner un idéal de cité utopique. Auroville a un caractère particulier du fait de son ancrage dans la culture Indienne. Ni vraiment indien, ni vraiment occidental, ce projet de cité universelle reste une source de réflexion et d’enseignements pour toutes les personnes qui le visitent.

En compagnie d’experts Apm, les dirigeants  décrypteront les visages de demain à l’occasion de ces voyages apprenants !

#voyage #apprenant #Apm