L’Apm sera au rendez-vous de la 6ème édition HUB AFRICA

La diaspora africaine au service du développement du continent

Le 2 et 3 mai prochain à Casablanca

L’Apm est partenaire de la 6ème édition Hub Africa à Casablanca. Hazim Sebbata, Président du club CASABLANCA – ​CAS-À-CO-NAÎTRE, représentera l’Apm au sein du jury des Awards à côté notamment de Siham Elmejjad, Directrice de 2WLS et Présidente du jury Hub Africa et membre de l’Apm à Casablanca.

Bouchra Kadiri, Présidente de Casablanca Alif, et Siham Elmejjad seront présentes lundi 30 avril prochain au BOOTCAMP Casablanca à la rencontre des entrepreneurs de moins de 30 ans. Elles  représenteront l’Apm dans le groupe de sélection des jeunes entrepreneurs issus de l’AFRICAN PITCH ROADSHOW.  Plus de 80 jeunes entrepreneurs présenteront leurs projets. L’Apm récompensera 8 finalistes de l’African Pitch RoadShow par une adhésion d’une année au sein de clubs parisiens, d’Abidjan, de Casablanca et Tunis.

HUB Africa consacre le travail d’entrepreneurs engagés et courageux à travers les Hub Africa Awards, et inspire de futurs entrepreneurs à travers des modèles de réussite. En Afrique, l’Apm est présente à Alger, Casablanca, Rabat, Tunis,  Douala, Abidjan et dans l’Océan Indien à Madagascar, Maurice et la Réunion.

Les membres de l’Apm bénéficient de l’accès gratuit à la plateforme B2B HUB Africa Pour vous inscription c’est ici en indiquant le code : APM2018HUB 

#HubAfrica #Entrepreneurship #Apm #Africa