Benoît de Rosamel, grand témoin transformation digitale, 021/S’orienter au 21ème siècle à Marseille

Cette année encore, l’Apm est partenaire de l’événement « O21, s’orienter au 21e siècle » organisé à Marseille, le 5 février, organisé par Le Monde. Une journée de conférences  pour aider les 16-25 ans à choisir une voie et leur orientation dans un monde en mutation accélérée. Ils pourront écouter et échanger avec des dizaines d’acteurs innovants de l’enseignement supérieur, du monde de l’entreprise,  des associations, lors de conférences interactives, de rencontres et d’ateliers.

Benoit de Rosamel, Directeur Régional Méditerranée Entreprises & Territoires La Banque Postale,  et membre du club Apm Marseille Euroméditérranée témoigne de la manière dont le numérique est en train de tout bouleverser La Banque Postale lors de la table ronde ANTICIPER. Au delà de la transformation digitale, ce qui passionne Benoît de Rosamel : « comme en montagne : des pics et des vallées, des nuages et du grand beau temps, mais toujours beaucoup de plaisir et de passion ! » 

« Dans un monde qui se transforme à toute vitesse, comment le numérique impacte les entreprises ? Quels métiers vont recruter demain ? Quelles nouvelles compétences faut-il acquérir ? » – Table ronde « Anticiper », qui se déroulera mardi 5 février, de 11h30 à 13h, au Cepac Silo.

#dirigeants #digital #anticiper