Challenge Apm : Performance et sommeil par Clémence Peix Lavallée

Comment espérer développer un management bienveillant, agile, collaboratif, innover, négocier habilement, transmettre des compétences, gagner si l’on est mal dans sa peau, dans sa tête par dette de sommeil et épuisement de ses ressources ? Comment donner le meilleur de soi tout au long des 24 heures ? Peut-on encore ignorer le sommeil comme élément fondamental de la qualité de vie au travail  ?

Clémence Peix Lavallée, praticienne et expert Apm depuis 7 ans, invite à un parcours Performance et Sommeil en 8 étapes et 8 défis sur 8 semaines. L’objectif est de mieux  connaître son profil de dormeur. Il est génétiquement programmé et donc donné à la naissance. Etes-vous  un petit, gros ou moyen dormeur, plutôt performant le matin, le midi ou le soir… .  Clémence invite à plonger au cœur du sommeil pour améliorer sa performance.  Avec une promesse : qui dort gagne !

Accéder au Challenge Performance et Sommeil ICI

Clémence Peix Lavallée, scientifique, diplômée master en Chimie physique et master Sciences et management de l’Université Pierre et Marie Curie, Paris VI. Praticienne, conférencière, expert Apm  depuis 7 ans, elle intervient en entreprise auprès des dirigeants et forment les sophrologues, le milieu médical et para médical. Elle est fondatrice du réseau des sophrologues certifiés « BienRelax ».

Retrouvez les Challenges Apm sur le site MOOC Apm ICI