5 nouveaux experts à l’Apm

Voici 5 nouveaux experts ayant rejoint l’Apm depuis le début de l’année…

 

  • Catherine Privé : L’impact du leadership sur l’engagement et la mobilisation

De nationalité canadienne, Catherine est psychosociologue et experte reconnue dans le domaine du leadership. Elle est également une dirigeante de tête qui met en pratique ce qu’elle prône ! Son objectif est de sensibiliser les dirigeants à l’impact de leur leadership sur l’engagement et la mobilisation de leurs équipes et de les inciter à activer des leviers accélérateurs d’engagement.

 

  • Moss Kellal : Mieux vous connaître grâce à la psychomotricité du corps

Certifié PNL, MBTI et ActionTypes, Moss Kellal aide les dirigeants à mieux lire leurs réelles aspirations au travers de leur corps, et pour être encore plus précis, au travers de leur psychomotricité. En effet, notre corps révèle bien des secrets : qui nous sommes de façon innée, et qui nous sommes devenus par le poids du social etc. Une rencontre essentielle de rééquilibrage !

 

  • Claude Pinault : Je vais redevenir un homme debout

Patron comme les autres, Claude connaît en 2005 ce que personne ne souhaite :
il devient tétraplégique en 48 heures et restera hospitalisé 14 mois, à cause du syndrome de Guillain-Barré dans sa forme sévère. Après un travail que seul lui pour vous raconter, il parvient à redevenir un homme debout… Un témoignage qui permet de réaliser avec la plus grande conviction du monde, tout est possible !

 

  • Sébastien Martinez : Faites-vous une mémoire de champion !

Formateur et champion de France de mémoire, Sébastien est un jeune homme qui a beaucoup de choses à nous apprendre ! Convaincu que la très grande mémoire se cultive avec de l’entraînement quotidien pas trop harassant, il vient proposer son savoir-faire aux dirigeants ! A partir du moment où tout peut s’apprendre et se retenir, que reste-il d’impossible ?

 

  • Denis Bismuth : De l’entreprise libérée à la libération d’entreprendre

Membre fondateur en 2011 de l’association Mom21, Denis a consacré une partie de son temps à la collecte et l’analyse des invariants de l’entreprise libérée, ce qui a conduit l’équipe des membres de l’association à l’élaboration d’un outil de définition du profil de libération d’une entreprise. Lors d’une rencontre, Denis veut sortir de la tarte à la crème de l’entreprise libérée pour aller un cran au-dessus et entrer dans une vraie « philosophie » de management !

Partager cet article